Politique d'expédition

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Cela concerne uniquement les articles déjà disponibles, les annonces avec la mention précommande sont traitées de la même manière mais avec l'indication de date de sortie estimée.

Tarifs et estimations des envois intérieurs

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande en fonction du choix du service d'expédition ainsi que le poids.
Pour bénéficier des frais d'envois gratuits en mondial relais votre commande doit être d'un montant de 100€ minimum. Si vous avez différents articles en précommandes avec différentes dates de sortie, l'envoi gratuit ne pourra s'effectuer qu'à chaque palier de 100€ atteint, le cas échéant ou cela ne serait pas le cas la commande sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles ou le règlement des frais de port supplémentaires vous sera demandés.

Retrait en magasin

Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit sur la commune de Chamby après une prise de rendez-vous téléphonique. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.

Envoi à l’international

Nous offrons des services d’envoi à l’international, les tarifs seront calculés et affichés au moment de la commande en fonction du choix du service d'expédition ainsi que le poids.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Games Avenue n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à games-avenue@hotmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Expédition vers des boîtes postales

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, nous vous rembourserons le montant total de la commande, frais de port inclus, moins les frais d'expédition pour le retour qui reste à la charge du client.

Si le retour du colis est du à un oubli de retrait du client au bureau de poste ou en point relais le client pourra demander un renvoi des produits à sa charge, si ce dernier ne le souhaite pas les frais de port initialement offert lui seront alors amputé lors du remboursement de la commande.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à games-avenue@hotmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article ainsi que de l'emballage. Nous traiterons ces questions au cas par cas mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse games-avenue@hotmail.com.

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