Communication distribution OP07

Mise à jour du 8 Juillet :

Nous sommes entrain de procéder à l'envoi de la seconde vague, il restera un peu moins de 20 clients pour qui, malheureusement, cela partira surement entre le 12 et 20 juillet ! Encore toutes nos excuses pour ce retard de distribution, comme nous l'avions annoncé il y aura prochainement moins de précommandes mais plus de produits disponibles le jour de sortie pour éviter ce type de désagrément ! :)

 

Bonjour à tous,

Comme vous devez vous en douter les allocations des Displays de la nouvelle édition se font au ralenti, pour ne pas changer...

La bonne nouvelle c'est que cela a l'air d'aller beaucoup mieux et plus rapidement ! Nous avons déjà reçu une certaine quantité de Case, nous avons commencé à procéder à la préparation des colis, nous allons procéder aux envois par vague :

- Une première partie cette semaine.

- Une seconde début Juillet.

- La dernière série d'envois pour mi-Juillet.

Contrairement à l'OP06 les informations communiquées par Gametrade, notre plus gros distributeur de produit Bandai, ont l'air fiables.
Nous sommes dans l'attente du nouveau Pro-Forma pour régler les displays qui sont en attente dans leur entrepôt!

Nous terminerons par plusieurs bonnes nouvelles : Toutes les précommandes pour les double pack ainsi que les pack anniversaire seront honorés, nous avions commencé à changer notre méthode de précommandes suite aux problèmes survenus sur les DP03, cela porte ses fruits ! :)

Sans oublier l'ouverture de notre salle de jeu sur Chamby, inauguration effectuée avec l'avant première OP07. Nous ajouterons plus de détails sur les futurs événements à venir cet été !

 

Connexion

Login

Pourquoi choisir Games Avenue ?

Qualité

Plus de 33000 avis positif sur nos réseaux !

Livraison

Rapide & protégé

National et Mondial.

Confiance

Plus de 20 ans d'expérience !